MUSIQUE


No Drama
Après une année à peaufiner un set live, ouvrant pour Come, Spite House ou encore Cosmopaark, le quatuor No Drama a enregistré un premier EP de démos en mai dernier, influencé par l’indie rock 90’s comme par l’emo et le shoegaze. Enrobées dans des refrains entraînants, leurs paroles laissent toutefois place à un certain sarcasme, abordant les aspects les plus absurdes du salariat, le Brexit ou la phobie sociale.

Docks
Le duo Docks a été formé en 2016 par Daniel Selig et Manon Raupp (guitares). Après une série d'EPs et de singles, égrenés annuellement avec tranquillité (notamment sur le label Hidden Bay Records), Docks continue d'affiner une pop rêveuse et instrumentale, entre passages mélancoliques puisant dans le slowcore et emballements shoegaze.

Walk Home Drunk
Daniel Selig publie de la musique sous le nom Walk Home Drunk depuis bientôt dix ans, parfois en collaboration avec d'autres musicien·nes, parfois seul. Son dernier EP introduit des sonorités électroniques à son emo-pop lo-fi, faisant écho aux paroles qui traitent principalement des effets absudres et dangereux de la technologie contemporaine.